BEMAS Corona LMRA app
pour Android

Un outil pratique pour l'analyse des risques d'infection à Corona lors des activités de maintenance.

BEMAS Corona LMRA app

Un outil pratique pour l'analyse des risques d'infection à Corona lors des activités de maintenance.

Cette application n'est actuellement disponible que pour les utilisateurs d'Android

Ecran

Préparation du travail

Avec l'application d'analyse de risque Corona de dernière minute de la BEMAS, vous pouvez vérifier avant de commencer les travaux de maintenance si des précautions suffisantes ont été prises pour réduire le risque d'infection Corona.

Préparation du travail

Analyse Corona

Cette application permet également d'évaluer le risque d'infection et suggère quelques précautions recommandées.

Analyse Corona

Signaler un incident

Enfin, l'application contient quelques conseils et astuces concrets pour prévenir les infections à Corona et donne la possibilité de signaler les incidents à la BEMAS.

Signaler un incident

L'application LMRA a été développée par SBC Safety Behaviour Change (BEPORI bvba). Cette version gratuite de l'analyse de risque sur l'infection Corona pendant les travaux de maintenance est disponible en coopération avec la BEMAS - Belgian Maintenance Association asbl. L'analyse des risques suppose que les personnes concernées n'appartiennent pas à un groupe à risque et que toutes les personnes concernées peuvent être infectées par le coronavirus SRAS-CoV-2 sans le savoir. Les informations fournies constituent une recommandation générique. Les informations fournies constituent une recommandation générique. Pour un usage professionnel, le contexte spécifique de l'entreprise doit toujours être pris en compte et cela peut conduire à des résultats et des recommandations différents. Une version payante de l'application peut être utilisée pour tous les types de risques (y compris ceux qui ne sont pas liés à la Corona) et d'activités. En outre, l'application est adaptable au contexte opérationnel spécifique.

VIE PRIVÉE | CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ